Résiliation des contrats VMware → Lire le communiqué de la CISPE 

Protection

Surveillance de noms de domaine

Typosquatting, phishing, cybersquatting… les atteintes au droit des marques sont fréquents via des noms de domaine.

Une surveillance régulière permet d’identifier les domaines déposés par des tiers et d'agir sur les cas réellement litigieux pour la marque.

Notre surveillance est réalisée via une technologie européenne. L'ensemble des données collectées sont hébergées sur le territoire Européen.

Surveillance Noms de Domaine

Notre savoir-faire

  • Périmètre de la surveillance

    Identification des domaines "identiques" et "approchants", sur l'ensemble des extensions ouvertes, relance de la surveillance sur un rythme mensuel.

  • Rapports

    Fourniture d'un rapport mensuel mettant en avant les cas les plus pertinents, incluant les nouveaux noms de domaine détectés mais également les domaines qui auront vu une évolution dans leur usage (ex : apparition d'un champ MX). Nous proposons  la pré-qualification du premier rapport.

  • Facilitation des actions

    Notre solution intègre les éléments nécessaires à l'élaboration de documents contextualisés spécifiques aux actions à mettre enœuvre (lettre de mise en demeure, UDRP, URS...). 

  • Plateforme de suivi

    Les domaines détectés sont référencés dans la solution et peuvent être enrichis de commentaires ou tags d'action.
    La plateforme est collaborative et utilisable comme outil de centralisation entre les divers acteurs (conseil, services juridiques, ...).

 

Contactez-nous pour découvrir la solution de surveillance

Et aussi...

Prestations noms de domaine
Trademark Clearinghouse
Prestations de récupération