Vendre en ligne

Site marchand, promotion d'offres B2B, développement de réseau de partenaires, mise à disposition de catalogues, configurateurs produits, concentrateur d'offres... Les solutions sont multiples pour développer du CA. Nous avons bâti environ 100 projets marchands ; certains ont été de grandes réussites, d'autres des échecs. Partageons ce retour d'expérience.
 

Internet, Eldorado commercial ?

Nous ne savons garantir la réussite car le vendeur, c'est vous, nous ne maîtrisons pas la pertinence de vos offres et la puissance de vos concurrents.
Internet n'est pas magique ; on ne conquiert pas de clients digitaux sans effort ; les outils changent mais les fondamentaux du commerce restent.

  • Chez Systonic, vous ne serez pas conseillé par un chef de projet junior qui expose la révolution du marché en utilisant les buzzwords du cyber café du commerce.
  • Chez Systonic, nous construisons des bases solides et nous n'utilisons pas les projets clients comme terrain d'expérimentation.
  • Nous savons aussi ne pas nous positionner sur les projets que nous jugeons voués à un échec commercial.
     

S'adapter à chaque entreprise et à chaque marché

Nous abordons chaque projet en lecture critique et en conduite de projet pragmatique. Un client novice doit être accompagné sur les fondamentaux, dans un projet progressif, dans une conduite de projet formelle, sans forte remise en cause de ses méthodes ou de ses outils. Pour le client expérimenté, nous utilisons des méthodes agiles, nous allons droit au but, dans la recherche directe de la meilleure performance commerciale

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